lundi 17 septembre 2012

Journée aux pommes!

Dimanche dernier, je suis aller faire une sortie entre amis au verger à Compton! Nous avons eu bien du plaisir et j'ai ramené plein de super pommes juteuses! Pour cette sorti, j'ai du penser un peu à comment m'habiller car dans la dernière semaine le matin c'est l'automne et à midi c'est l'été! Bon mon kit était un peu moins glamour que celui je vais j'ai sélectionné dans cette inspiration Journée aux pommes!


Journee au verger


J'ai commencé par les Western boots! Je trouve le look western tout a fait au gout du jour pour cette sorti et justement en aout, je me disais que sa serais cool avoir des bottes de cowboy et bam! Y'a en partout! Je suis contente pour une fois je suis pas en avance d'un an sur une tendance! Ensuite le super Jeans de second yoga, les filles de TPL ne font que le louangé, donc je l'ai mit sur ma liste a essayé quand j'irais magasiné(à 130$ il est mieux d’être parfait, sinon il reste au magasin). Pour le haut, j'ai choisi un chandail à grand col de couleur^^. Un sac à main à bandoulière, question avoir les main libre pour trainer les pommes, choisi avec des franges question de garder quelques tendances de l'été! Pour finir, ma super veste de jeans qui va m’accompagné tout l'automne, jusqu'à mon manteau d'hiver prenne le relais!

Voila voila! Un petit look automnal/sorti en plein air!

Bisou xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails