mardi 7 août 2012

Quoi mettre dans....

...un mariage!

Comme je suis invité a un mariage, j'ai commencé à penser ce que je vais mettre. J'ai choisi comme base ma robe en dentelle TROP confortable (elle est limite dans la catégorie linge mou que tu doit pas mettre en dehors de la maison!) et de mon nouveau sac a main acheter en rabais chez Aldo! Donc ça donne ce jolie colage!


Invité a un mariage



Long robe, 11 CAD / ALDO t bar flat, 28 CAD / Cross body shoulder bag, 15 CAD / Heart jewelry, 5.01 CAD

J'ai choisi la couleur de l'été le orange tango pour punché la robe. Les sandales a talon plat c'est surtout parce que nous allons etre dehors et dansé donc on oublie les talons haut! J'ai ajouter une ceinture fine orange.

Vous en pensez quoi? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails