mardi 3 juillet 2012

Spider nail! Spider nail!


Haha! Et oui un petit review sur 4 des 6 couleurs de la collection The Amazing Spider-Man! Seulement 4 sur 6...et oui je n'ai pas assez flashé sur la collection pour tous les vouloir donc j'ai acheté la collection de mini-opi!



Pour commencer il a Into the night que je trouvais plein de promesse une belle couleur bleu-nuit! Mais déception... dans mon éclairage de ma cuisine il sort bleu-mauve et j'ai du faire 3 couches pour qu'il soit totalement opaque... je ferais un retour si au soleil il ressort mieux...
De gauche à droite: Into the night, Number One Nemesis, Just Spotted the Lizard!,
Your Web or Mine?(Photo avec flash)

Ensuite il a Number One Nemesis. Celui la je l'aime bien! Il est plein de micro paillette or, bleu, rouge, vert... bref sa brille! J'ai fait 3 couches mais 2 aurais suffi.



Le troisième, Just Spotted the Lizard! est celui que je voulais! Il est trop amazing comme couleur! En fait ça fait un beau dupe du vernis de Chanel, Peridot de l'automne passé! En plus c'est moins chère! C'est une vert/doré qui vire vert le cuivre... enfin en vrai c'est trop beau!
Your Web or Mine?, Into the Night, Number One Nemesis et Just Spotted the Lizard!

Le petit dernier, Your Web or Mine? est un rose irisé... rien d'extraordinaire...mise à part que j'ai mit juste une couche pour avoir la couleur parfaite. N'étant pas fan de rose en général, il va servir dans des nail art!

Donc voilà mon petit review! Mes photos sont pas super... désoler j'aurais du y penser avant le coucher du soleil!

Je vous laisse sur la bande annonce du film qui est sorti aujourd'hui!



Bisou à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails