lundi 23 juillet 2012

Défi du Lundi: Ces marques que je n'ai jamais testées


C'est justement un sujet très intéressant! Donc Beauty Québec nous a lancé se défi et je vais tenté de le relever! Je serais pas très longue car je viens de finir 6 jours de travail consécutif, donc mon cerveau est pas en mode je développe à fond mon sujet!

Depuis que je me balade sur la blogosphère j'ai découvert plein de marque que j'avais jamais vu! En 2 ans de blog j'ai déjà testé quelques nouvelles marques mais d'autre me donne des grands envies, mais je doit les commander car dans région il a pas grand chose parfois ou mon budget dit non...



Une marque que à coup sur je vais testé c'est Make Up For Ever! He oui j'ai jamais touché à un de leur produit! Ils font tellement des truc de ouf! Je zieutte aussi les produit Chanel qui font des vernis a ongle de fou! Pour mes cheveux Kératase est sur la liste aussi... Pour en nommé quelques un il y a DIOR, NARS, Givenchy … je vais arrêté la car je ne peux pas toute les énuméré finalement!



Ensuite il a les marque plus populaire en Europe, comme Bourjois, Yves St-Laurent et etc qui sont pas vraiment disponible ici...

Il a aussi les marques que j'ai essayé 1 seul produit mais que j'ai adoré comme Urban Decay et Bioderme.

Bref pas mal toute les marques qu'on trouve dans un bon Séphora et pas dans les pharmacies en fait! Dans ma ville, il a eu rumeur comme quoi un Séphora voulais s'installé mais ça pas abouti... Allez les ami(e)s envoyons plein de email pour qu'il revienne s’intéresser à Sherbrooke!


Bonne semaine

Bisou
xox

2 commentaires:

  1. Défi relevé! Je ne sais pas si tu as des Pharmaprix chez toi, mais moi c'est là que je trouve du Bourjois! Comme ça doit être dur de vivre sans un Sephora sous la main, j'espère qu'il vont en ouvrir un à Sherbrooke!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui dans les nouveaux Pharmaprix ya une Galerie Beauté qui offre plus de marque! Je compte bien y aller plus souvent!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails