vendredi 1 juin 2012

Look du jour

Ça fait un moment que je vous avais pas fait un look du jour! En plus j'ai eu photographe^^(bah oui mon copain devais tester la camera sur son nouveau téléphone^^) Donc ce look a été fait pour une sortie geek-glamour... Nous sommes allez voir The Legend of Zelda™: Symphony of the Goddesses. C'était merveilleux^^ nous en avons eu plein les oreilles! Nous avons aussi réussi a avoir une super photo avec un cosplayeur renommer qui pour l'occasion était la pour notre plaisir!
Jacques(alias mon chaton), Link et moi^^

Enfin voila mon look dans le jolie décor de ma cour arrière!



Détail de ma tenue:
Jupe plissée +Additionnel+
Haut asymétrique +Asos+ (c'est une tunique cintré dans les fait)
Ceinture paillette Walmart^^(a 6$ on prends!)
Soulier +Yellow+
Colier +Etsy+ (commerçant est fermer)
Sur la première photo avec Link on voit aussi mon sac à main pris chez +Simons+

Je voulais quelques chose de chic mais pas trop (nous étions entouré de geek avec une moyenne d'age de 25 ans donc je voulais pas en faire trop, même si c'était un orchestre!) Je suis aller dans le noir avec une touche de brillant avec ma ceinture à paillettes. J'ai aussi mit des ballerines car je ne savais pas si nous allions devoir marcher longtemps à cause des stationnements. Cette tenue est confortable car je devais faire 2 heures de route pour aller a Montréal... Donc nous sommes resté assis près de 6h... un critère très essentiel!

Pour ceux a qui ça peut intéresser, mon homme portait un jeans foncé avec un T-shirt avec un logo graphique qui contient plusieurs référence aux jeux The Legend of Zelda, avec une jolie ceinture (oui c'est important car juste le jeans ça fait moins "je m'en fout de ma tenue") et son veston propre. Ça donne un look chic mais pas trop, parfait pour les mariages, entrevue d'embauche... enfin tous ce qui a de formel mais faut pas trop en mettre^^

Bonne semaine!

Bisou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails