dimanche 24 juin 2012

Fleurs sur l'océan

Bonne Saint-Jean!

En cette fête national j'ai un petit nail art que j'ai fait! Il est parfait pour le thème de la fête des québecois car il est bleu avec des petites fleures blanches! Donc voila ma création!

Et ce que j'ai utiliser pour le faire!


Nail art Flower and sea

Nail art Flower and sea by jenniferronded featuring a top coat


  Pour finir la vidéo qui ma permis de faire des jolies fleurs toute simple vous allez voir! 



En tout pour mes deux mains j'ai pris environ 30 minutes qui inclus ma couche de base(que j'ai pas mit au montage) deux couches de bleu et une fleur sur chaque doigt! Avec le seche vite(voir montage) tout devient 4 fois plus rapide a séché donc pour le impatiente c'est un must! Ha oui, si vous cliquer sur les outils en haut a droite vous allez directement sur ebay! Ils sont presque donné! Les "dotting tools" sont les outils les plus utilisé par cute polish, la fille qui fait le tutoriel si haut!

Voila! Soyez sage et bonne St-Jean!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails