samedi 21 avril 2012

Ce qui se passe dans ma tête #3


Bon début de week-end! 

Pour cette troisième édition, j'ai décidé de vous montrez des choses à faire ou acheter pour la prochaine semaine!

  1. Aller voté pour les finalistes de Derrière le Miroir. L'initiative de se groupe qui vise la vie saine est tout simplement génial!

  2. Samedi c'est ma fête! *Soupir* j’atteins le quart de siècle! Possiblement je ne ferais pas article en fin de semaine du a cela!

  3. Je vais être a un autre événement mode le 28 avril au Centre d'Art la NEF! Il auras deux défilé : Défilé de lingerie de la Boutique LUV et partenaires et Défilé de la collection printemps-été Vilaine Demoiselle (une boutique de Sherbrooke)
    Pour plus de détail aller voir la page de l’évènement Facebook: Soirée Cabaret (si j'ai des bonnes photos je vous ferai un petit suivi!)



  4. Pour les fan des produits Lise Watier et des promotions : Ils ont ouvert une vente entrepôt en ligne!!! Bye bye file d'Attente, trop monde et le coût d'une journée a Montréal (Sté je suis une fille en région...) (A l'heure que j’écris les ligne, le site a des problèmes avec les prix(voir leur page FB pour le suivit des évènements)

  5. Nouvelle collection O.P.I qui a pour thème Spiderman! Je vais aller jeter un coup d’œil voir si couleur sont intéressante(en vrai), si c'est le cas je vous en reparle!

     


    Voilà voilà! Je sais que c'est pas grand chose. Actuellement je travail sur un article pour les vêtements sur mesure ou fait a la maison(sujet a développé)

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails