mardi 3 avril 2012

Ce qui se passe dans ma tête #1


Je vais faire, chaque semaine, un article de chose qui passe par la tête. Des trucs qui ont pas assez de contenu pour faire un article, un début de réflexion pour un article a venir, des coups cœur de tout genre, événement etc. Ça va être à la limite de l'article d'humeur... Donc voilà ce qui passe par la tête cette semaine

  1. La Boutique Pieces fêtes son 3e anniversaire! Les billets sont en vente à la boutique, 39 rue Wellington Nord a Sherbrooke, au coût de 12$. J'ai raté les deux derniers mais j'ai passé  la boutique pour faire du lèche vitrine(bah j'ai pas du tout le budget pour ce genre de chaussure mais elle sont si bbbellllleeeehhheuuuu!)et j'ai pris un billet sans hésité! Maintenant je suis en train de penser à mon kit pour la soirée... a venir!
  2. La chanson qui j'ai dans la tête depuis le jour de sa sorti : Back in time de Pitbull. C’est la chanson pour le film MIB3. Je la trouve amusante! J'ai bien hâte de voir le film! 


  3. Cette semaine j'ai fait mon premier motif tigré/zébré(selon la couleur de base) Vous aimez? C'est tellement facile en plus!
     
  4. Actuellement je suis en train de maîtriser l’œil de chat! (train de liner qui s'étire vers l'extérieur)

  5. Découverte de la semaine en matière application sur mon iPhone(bah oui je me suis converti!) : Collage your Photo! En gros ça sert à faire des montages photos et les envoyé direct sur twitter ou facebook! Des heures de plaisir!
     


Voilà pour mon premier Ce qui se passe par la tête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails