jeudi 12 avril 2012

Ce qui se passe dans ma tête #2


Mes pensés et autres trucs de la semaine!

  1. Hier je suis aller au 3e anniversaire de la Boutique PIOSA(changement de nom, anciennement PIECES) du centre-ville de Sherbrooke, c'était bien mais avoir plus de place pour s’asseoir ça aurais été mieux car je suis resté debout de 18h30 a 22h15... Mais ça quand même valu le coup!


  2. Dans la même soirée je suis tombé en amour des vêtements de Melissa Nepton (la boutique PIOSA ne vend que des sac a main et des chaussures, donc les mannequins portait la collection printemps/été 2012)

  3. Petit casse gueule : Le cas des leggings, les filles même si vous avez le plus beau corps du monde, des leggings sa se porte au minimum avec une tunique qui va jusqu'au ¾ des fesses... Je suis pas la seul a le penser... Merci.

  4. Dimanche après-midi(soi la journée que ça fait 100 ans qu'il est rendu dans le fond de l'eau), je vais aller voir Titanic au cinéma! Bah oui que j'ai déjà vu le film des centaines de fois, mais jamais au cinéma(c'est des choses qui arrive quand tu as 11 ans et que tu habite loin du cinéma près de chez toi!)

  5. J'ai reçu mes cartes affaires pour le blogue!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails