mardi 13 mars 2012

Inspiration St-Patrick!

Bon étant encore dans un trip de nail art, j'ai fait des recherches pour trouver de l'inspiration pour la St-Patrick! Donc voila quelques vidéos que j'ai bien aimé (j'ai pas encore choisi lequel j'allais faire...)

Le premier requière beaucoup de matériel et de patience! Niveau intermédiaire...

 

Celui la est assez simple et demande un peu de patience mais devrais se faire en moins de 30 minutes(avec un seche vite)

 

Un simple, avec des ligne droite (le ruban adhésif est ton ami!)





Sérieusement je vais avoir du mal a me décider! En voila un autre très simple!








Et un petit dernier, juste parce qu'il est vraiment le fun!



 Donc, je vous montrerai ce que j'ai fait pour la St-Patrick samedi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails