lundi 27 février 2012

Défi du Lundi: Paillettes!

Ouf! Quel défi! Pourquoi? Parce que je déteste les paillettes... Surtout en vernis! Pourquoi? Parce que ça fait des bosses et c'est terrible a retiré! Sans compté que des fois ça fait cheap...

J'ai certaine exigence au niveau paillette. Elles doivent être petites et avoir de jolie reflet! Il va être rare que vous allez me voir avec du vernis paillette(mis a part certain événement)

Donc voila ma sélection de trucs scintillants! Eh oui j'en ai quelques une... en fait j'ai beaucoup de couleur argent et de doré.

De gauche a droite(à peu près):  Silver Shatter de O.P.I, Glitzerland de O.P.I, Yellow Gold Frost Crush Metal de MAC, Vernis Essie luxeffect Pure Pearlfection, Flex argent, Rainbow Connection de O.P.I(en bas a droite),  Traceur pailletté argetn de Lise Watier(en haut) Illuminateur liquid Gold de Lise Watier, Poudre d'or scintillante de Lise Watier(complétement a droite) et Gel étoiles de Lise Watier(caché dans le fond)

Donc voila je crois que j'ai relevé le défi du Lundi de My Beauty Québec

1 commentaire:

  1. Raa moi aussi je galère à retirer mes paillettes sur les ongles, mais c'est tellement fun!
    Défi relevé! ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails