lundi 13 février 2012

Défi du Lundi: Black Power!

Cette semaine My beauty nous a lancés un défi qui est a l'opposé de celui la semaine dernière... Pour ce défi du lundi c'est le noir qui est a l'honneur! Côté cosmétique, c'est plutot stardard ce que j'ai déniché chez moi, donc les voila!

Donc nous avons un mascara de l'Oréal (lequel? je ne sais plus) , vernis a ongles Texture Coat de Nicole by O.P.I. et un vieux vernis Billie cosmétique (je l'avais acheté pour halloween il y a plusieurs années!) des pigments TBN (Blackened gold et Steal the night) et mon inséparable Crayon noir 651 de Lise Watier.

J'ai fouiné aussi dans mes accessoires et la j'ai trouvé quelques truc pour le défi.



Dans ce petit chaos il y a cinq collier(dont celui de Death Note(c'est en fait un montre a l'intérieur) deux paire de boucles d'oreille et un un "ear cuff"(je en mets surtout quand mes oreilles ne peuvent plus supporté les boucles oreille!)

Les photos ont été prise sur un de mes hauts noirs! Je ferais des photos de celui la un des ses jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails