mardi 8 novembre 2011

Je plaid coupable


Et oui je suis coupable d'avoir encore une fois abandonné mon blog... Enfin je me sens coupable! Je voulais monter plein de nouvelles chroniques, avoir des collaborateurs/collaboratrices, mais finalement rien a abouti...

Donc me revoilà aujourd'hui avec un nail art! Comme vous le savez je suis un peu digue au niveau vernis, j'en ai acheter plein depuis la dernière fois que j'ai fait un article! Je vous les monterais un autre jour. Mon nail art est un plaid or, blanc, noir et argent... c'est en fait le premier que je fait! Il manque un petit quelques choses mais bon je trouvais que mon jeu de mots devait être bien accompagné et il commence a se faire tard pour tout recommencer! Le prochain plaid je pense faire la base avec une deuxième couleurs... a suivre!



Les produits utiliser aujourd'hui; Base de Seche, OPI Glitzerland(hiver 2010-2011), Nail art paint de Kiss(noir,blanc,argent) et la découverte de l'été Seche Vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails