jeudi 26 mai 2011

Retour sur la Bowwow! magic queen palette de Shu Uemura

Comme promis un petit retour sur ma superbe palette Shu Uemura!  Je l’ai trouvé a moitié prix a la vente l’Oréal (merci a Missaa de Elle M la Mode qui m’a permis d’y aller!)

Donc voici la bête^^


Il contient 3 ombres à paupières (doré, taupe et  cuivre), 2 fards crèmes (le vert foncé et le doré, qui est plutôt illuminateur) et un fard à joue (bien rose avec des petites paillettes!)

Dans l’ordre de la palette de gauche a droite de haut en bas

 

Je viens de remarquer que le taupe donne aussi des reflets rose pale sur mes photos! Donc pour ce make up j’ai utilisé le taupe sur toute la paupière mobile et j’ai débordé vers le haut, ensuite j’ai mis en fondu le cuivre du milieu de l’œil vers extérieur. Un peu illuminateur sur arcane sourcilières et de dorée au coin de l’œil interne. Pour finir j’ai fait mon train de liner avec le fard crème vert.


 Petit preview de mon prochain post :


Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails