lundi 2 mai 2011

La Rock Attitude!

   J’aime bien les éléments des looks rock. J’ajoute à mes looks des touches plus ou moins subtiles. Il faut dire que j’ai été élevé avec des parents qui adorent le rock, mon père principalement! Je me rappelle très bien de son style avec les cheveux long noir, jeans foncé et t-shirt a l’effigie des ses groupes préférés! Ou encore écouté du Scorpion pour faire le ménage du samedi matin avec ma mère!

   Habituellement,  je retiens certain élément du rock glam; leggings noir, haut noir avec paillette (mais pas trop) accessoire en forme d’étoile ou tête de mort! Enfin, je vous montre ce que j’ai acheté en bijou sur ma dernière commande!!!

Tous pris chez Asos, en rabais bien sur. 


    J’aime beaucoup les petites têtes de morts car elles sont très subtile et mignonne à la fois! Les gens ne les remarques pas tout de suite, comme mon camé, mais une fois qu’ils remarquent les subtilités, ils se posent des questions sur la nature profonde de mes choix, de ma personne! Justement une amie me faisait remarquer ma dualité; Si vous me rencontré partout autre qu’au travail, vous allez voir une fille bien mise des chaussures jusqu’aux cheveux…mais discutez avec moi et vous allez vous rendre compte que je ne suis pas qu’une fashionista, mais aussi une geekette qui joue a Pokémon, Zelda et Donjons et Dragons (de toute façon, ceux qui on fait le tour des billets du blog vous l’avez remarqué!)

   Et vous comment faites vous pour montrer qui vous êtes dans votre look?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails