mercredi 11 mai 2011

Je suis un Paon!


Ho wow! 50eimes articles!

Et oui fière comme un paon, je suis allé voir ma famille (sur le côté de ma maman!) J’étais surtout fière car j’ai porté et montré mon premier morceau de linge que j’ai tout fait moi-même (je voulais avoir des photos, mais elles sont toutes trop sombre et/ou affreuse….un jour peut-être)

 Il faisait super beau, donc j’ai pris mes photos derrière chez moi! Donc on voit cabanon et table a pinic en arrière plan!

 
Donc voila un autre make up paon fait avec le Quatuor de  Lise Watier, Les Peacok.  Le fard crème en eyes liner et le blush vient de ma nouvelle palette de shu uemura que je vous présenterai cette semaine!  Le gloss est le Glam Shine diamant de l’Oréal #163 blush carat, acheter a la vente l’Oréal, il y a deux semaines.


Palette SHU UEMURA; Bowwow! magic queen palette

Bien sur vous reconnaissez mes boucles d’oreilles que je vous avais montré la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails