jeudi 27 janvier 2011

Petit look du samedi

Ça fait un moment que j'avais pas mis de petit look make up! Donc voila celui de samedi passé!


Donc je suis encore en adaptation sur ma palette de Lise Watier...mais c'est pas encore le look...donc je vous le montre pas de près...car je l'aime pas vraiment...et je sais mon rouge a lèvre est un peu mal appliquer...je l'ai corrigé après les photos...et j'ai pas repris d'autre image! Promis je fais un make up correct avec et je vous le montre! Pour celle (ou ceux) qui ont remarquer, j'ai fait boucler mes cheveux! C'est jolie^^ Je l'ai fait avec mon fer plat! Un des ses jours je ferais un petit tutoriel vidéo...

Passons a un autre sujet...le défi un livre par semaine! Samedi matin, je vais faire ma peser pour savoir si j'ai bien perdu 3 livres (pour trois semaines!) Je pense bien que oui^^ Je vous redonne des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails