dimanche 10 octobre 2010

La raide dingue des vernis!


Voila j’ai fait des grosse folie dans les deux dernières semaines...entre autre acheter plein de vernis et même pas tout les essayé! Donc je vous laisse quelques photos et je tente de vous faire un article digne de se nom cette semaine! 
Vernis Nicole de OPI de la collection Gossip Girl
Pour ma défense ils étaient 3 ^pour 10$ et le dernier c'est un top mat
J'ai aussi commencer mes décorations Halloween! J'ai, bien sur, déjà mon costume! Voila quelques photos de mes décorations (j'ai passé un heure sur la grosse toile d'araignée!)







Je pense vous mettre des lien vers des make up d'Halloween intéressante. Si vous rechercher quelques chose je peux proposer aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails