dimanche 12 septembre 2010

Je ne suis pas morte!

Bonjour a tous!
Désolé de ma petite absence….le beau temps, les vacances…ça nous éloigne de l’ordinateur! J’ai tout de même pris quelques photos! Aujourd’hui, je vous montre mon look qui est agencé au vernis The Color to Watch de OPI de leur nouvelle collection SWISS. Je vous l’avais déjà montré mais pas de façon pure (C’est à dire juste trois couche de la même couleur)


Donc voila mon make up du jour.








Il est très léger et portable au travail. J’ai utilisé la base à maquillage Lise Watier Anti-Rides pour commencer. Par la suite j’ai mit sur toute la paupière mobile la couleur Midnight Tea Party de la Palette Alice d’Urban Decay. Dans le coin externe est en banane, j’ai appliqué le pigment de MAC Burnt Burgungy et bien sur je l’ai dégradé pour plus de légèreté.

Au niveau des lèvres j’ai mis le feutre à lèvres Cerise de Lise Watier en base et j’ai ajouté une légère couche de Rouge a lèvres gourment couleur Champagne.

Pour ceux qui ont vu mon poste sur mes accessoires zèbres, vous venez de découvrir que j’ai aussi un manteau… et j’ai aussi fait l’acquisition d’une armure pour mon Palm Pre en zèbre aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails