jeudi 16 septembre 2010

Coup de Coeur

Bon je crois que je vais faire de temps a autre des bref clin d’œil sur les choses que j’ai vu ou gouté….Pour celui si il va en avoir plus car je vous souvent vous en parler, mais j’arrive pas a faire un article digne de se nom!

Film
Scott Pilgrim vs le monde
Ce film  a eu un succès mitigé en salle mais a d’excellente critique. La geekette en moi a adoré les clins d’œil sur plusieurs jeux vidéo qui ont grandi avec notre génération (actuel 20-30 ans). Ce film est vient d’une série BD style Manga (que j’ai aussi….je suis vraiment pathétique…) l’action n’arrête pas et il n’a pas vraiment de longueur! Film à voir avec le geek en vous!
 
Musique
Mon groupe qui joue dans mon ipod à fond c’est Metric. L’album Fantasies. Il est sur la trame sonore de Scott Pilmgrim vs le monde et sur celle de Twilling Eclispe!


A boire!
Je bois toute sorte de jus….et de thé…donc dès que quelques chose de nouveau sort j’aime bien essayer! Ce que j’ai fait avec les jus et thé Glacé FLAVÜR! Très bon chaud, froid. Le gout n,est pas trop sucré. Les boissons sont totalement bien équilibrées! A essayer!


Festival
Pour les amateurs de gout et de bières vous serez bien servis au Festival des bières et Saveurs de Chambly. Nous avons fait un tas de découverte! Des bières noires au gout d’anis, chocolat et café à la bière au sirop d’érable! Il en a vraiment pour tous les gouts! De plus les organisateur nous invite a apporté ou acheter un vrai verre a bière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails