dimanche 16 mai 2010

Vernis Ardene Mauve

Bonjour à tous!

Hier, je suis aller faire un petit tour de magasinage avec ma maman(moi et mon frère on lui devais le cadeau fête des mères, elle a opté pour une joie paire de boucle d’oreille or trois couleurs)…bref, nous sommes passés chez Ardene et j’ai déniché un verni à ongle très joli. Il est 3,50$ seul, mais on peux en avoir 2/6$ (donc du coup j’ai acheter un gloss qui était lui aussi 2/6$)






Donc actuellement ça fait moins de 24h qu’il est sur mes ongles et il est pas mal. Il sèche vite, mais très liquide…et il faut 2 couches pour avoir un résultat uniforme…Niveau tenue, je ne  l’ai pas vraiment testé, mais il a l’aire à tenir bon(je fais un vrais massacre a toute les fois à mes vernis…tiens habituel max 2 jours avant que la moitié de mes ongles n’est plus de couleur…

Ha oui, j’ai eu ma palette Alice au pays des merveilles! Je vous en parlerai un peu plus tard….ou peut-être pas étant donné la blogophère en a tellement parler et qu’en 24h il en avais plus en vente en ligne et en moins de 3 jours il en n'avais plus en magasin aussi!(C’est ma meilleur amie qui est en France actuellement qui me l’a acheté et c’est mon autre amie qui faisait un petit voyage là-bas qui me la rapporté!)

1 commentaire:

  1. il est vraiment pas cher et le résultat et sublime, merci pour le bon plan!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails