dimanche 14 mars 2010

Je me lance!

Bonjour les filles, les femmes, les mères, les adolescentes... Enfin les personnes de sexe féminin du Québec!

Je suis Jennifer, une jeune femme de Sherbrooke... J'ai un amoureux, un appartement, une voiture et deux cochons d'inde. Je suis une personne coquette et geek (Oui, oui! Ça existe!) J'aime les jeux vidéo et jouer à Donjons et Dragons!

Je fais ce blog aujourd'hui pour partager avec vous tous mes trucs, mes ressources et mes opinions au sujet de la mode, des fois des jeux vidéo, sur le maquillage et un peu sur la vie! Je le fais aussi car j'ai trouvé que plus souvent qu'autrement, les ressources proviennent de l'Europe.

Enfin, pour l'instant, il n'y aura pas beaucoup de photos de moi, car j'ai perdu le chargeur de la batterie de mon appareil photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails